vendredi 31 janvier 2014

Horoscope Bélier du Samedi 1er Février 2014



Bélier


Horoscope Bélier - Amour
Journée éblouissante côté coeur. Si vous vivez déjà en couple, faites attention pour ne pas provoquer la jalousie de votre partenaire et vous compliquer inutilement la vie. Célibataire, bougez, changez de look et de partenaire... Bref, faites une sorte de grand nettoyage de printemps et donnez à votre coeur un bain de jouvence. Vous devrez vous sentir parfaitement libre et disponible pour pouvoir profiter au maximum des formidables opportunités amoureuses qui vont se présenter à vous et à vous seul.

Horoscope Bélier - Argent
Têtu et obstiné, vous aurez pour objectif d'améliorer la gestion de vos finances et de rendre vos placements plus rentables. Même si des difficultés se présentent, vous continuerez à vous diriger vers ce but.

Horoscope Bélier - Santé
Santé très satisfaisante. Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une journée facile et sans souci.

Horoscope Bélier - Travail
Aucune planète difficile ne se mêlera d'influencer votre vie professionnelle, ce qui est tout de même une excellente nouvelle. Mais la chance insolente qui vous a accompagné dernièrement va commencer à s'estomper. Votre situation restera stable.

Horoscope Bélier - Famille
Vous aurez constamment besoin que votre conjoint ou vos enfants vous donnent des preuves d'attachement et, de votre côté, vous serez très exclusif. Attention à l'excès de possessivité : il sera néfaste.

Horoscope Bélier - Vie sociale
Vie sociale très active et favorisée. Vos amis vous distrairont du train-train quotidien. Vous aurez l'occasion de faire de nombreuses rencontres.

Horoscope Bélier - Citation du jour
En pays d'exil, même le printemps manque de charme (proverbe russe).

Horoscope Bélier - Nombre de chance
524

Horoscope Bélier - Clin d'oeil
Ne vous attendez pas à des miracles, car ils n'existent pas.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire