vendredi 2 mai 2014

Horoscope Bélier du Samedi 3 Mai 2014



Bélier


Horoscope Bélier - Amour
La présente configuration astrale sera surtout favorable aux solitaires, dont le rayonnement en hausse attirera tous les regards, et qui seront d'humeur à se laisser facilement séduire. Si vous vivez une union stable, c'est plutôt Vénus qui vous sera favorable : le bonheur à deux sera au rendez-vous.

Horoscope Bélier - Argent
Vous aurez l'opportunité d'améliorer votre situation financière. Ce sera le moment de revoir vos placements ou d'envisager de nouveaux investissements. Ne signez rien à la légère.

Horoscope Bélier - Santé
L'ambiance astrale vous dotera d'une vitalité physique accrue. Mais elle pourra aussi être à l'origine d'une forte tension intérieure conduisant à des maladresses gestuelles. Soyez prudent au volant de votre voiture.

Horoscope Bélier - Travail
Côté travail, gardez-vous de provoquer des conflits avec vos collègues. Evitez également de vous lancer dans des projets trop audacieux, ou d'aborder des domaines qui ne vous sont pas familiers. Jouez à fond la carte de la sécurité, vous ne le regretterez pas !

Horoscope Bélier - Famille
Vous vous sentirez exaspéré par la vie familiale. Le moindre incident prendra à vos yeux des proportions astronomiques. Vous verrez la paille, mais pas la poutre. Essayez de vous dégager de ce climat malsain.

Horoscope Bélier - Vie sociale
Avec ce climat planétaire, il y aura une possibilité d'ouverture vers un monde intellectuel ou spirituel qui vous est inconnu jusque-là. Vous y parviendrez soit par des études, des lectures, soit par la fréquentation de personnes ayant des intérêts sortant de l'ordinaire ou d'un haut niveau intellectuel.

Horoscope Bélier - Citation du jour
Il y aura toujours de la solitude pour ceux qui en sont dignes (Jules Barbey d'Aurevilly).

Horoscope Bélier - Nombre de chance
322

Horoscope Bélier - Clin d'oeil
N'essayez pas de tout faire à la fois ; hiérarchisez vos activités.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire