mercredi 24 septembre 2014

Horoscope Bélier du Jeudi 25 Septembre 2014



Bélier


Horoscope Bélier - Amour
Même si la situation s'améliore, l'entente parfaite entre votre conjoint ou partenaire et vous, ce n'est pas encore pour le moment. Au registre de vos désaccords, une question familiale ou un projet de mutation professionnelle. Essayez d'en discuter avec calme. Si vous êtes un solitaire en quête de compagnie, la situation s'annonce assez morose. Sous l'influence de Neptune en aspect dysharmonique, vous aurez tendance à vous apitoyer sur votre sort et à vous complaire dans la solitude. Rassurez-vous : votre envie de séduire va finalement reprendre le dessus.

Horoscope Bélier - Argent
Avec la Lune en position difficile, vous vous inquiéterez exagérément de vos conditions matérielles d'existence. Soyez plus confiant : "A brebis tondue Dieu mesure le vent" (H. Estienne). Evitez les dépenses superflues.

Horoscope Bélier - Santé
De l'énergie, vous en aurez à revendre. Vous vous sentirez prêt à soulever des montagnes. Aucun obstacle ne vous paraîtra insurmontable. Vous pourrez également vous fier totalement à votre intuition.

Horoscope Bélier - Travail
Evitez, sur le plan professionnel, de vous aventurer sur un terrain que vous connaissez peu ou mal. Dans un cas comme dans l'autre, sachez que vous pourriez vous heurter à de très sérieuses difficultés. Tenez compte des avertissements lancés par Mercure.

Horoscope Bélier - Famille
Vous aurez besoin de vous sentir très proche de vos enfants, et vous vous emploierez à tisser avec eux des liens privilégiés. Avec le soutien de Neptune, vos efforts porteront bientôt les fruits escomptés.

Horoscope Bélier - Vie sociale
Vous éprouverez des sympathies et des antipathies sans demi-teinte. Votre sensibilité sera exacerbée et vous inclinera à la susceptibilité. Attention, un tel comportement ne vous facilitera pas les choses et pourrait même être propre à vous attirer des ennuis inutiles.

Horoscope Bélier - Citation du jour
Celui-là comprend les femmes, qui ne cherche pas à les comprendre (Van Minh).

Horoscope Bélier - Nombre de chance
449

Horoscope Bélier - Clin d'oeil
Veillez à récupérer les sommes qui vous sont dues, et mettez à jour vos comptes et votre courrier.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

12 commentaires:

  1. Bonjour. J'aime beaucoup la présentation de ton site (les couleurs et la forme)Je te souhaite une bonne continuation que tu continues à développer d'avantage ta passion
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
    consultation voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  5. Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!

    voyance serieuse

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance gratuite par mail rapide

    RépondreSupprimer
  9. Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
    Bonne continuation


    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  10. je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous


    voyance amour gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  11. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance discount rose

    RépondreSupprimer

  12. Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!

    vrai voyance directe gratuite

    RépondreSupprimer